03-06-2008, 08:00:30
moinsundemi a écrit :Moi je dis : attaque. Par contre, fais ça bien : tu changes aussi la pompe à eau, et profites-en pour changer TOUS les galets de courroie (distribution + accessoire). Allumage neuf aussi lui fera le plus grand bien, câbles + tête et doigt d'allumeur + bougies (mais attention à la blague, on peut avoir un petit truc marrant ... je laisse deviner ).Salut moinsundemi,
Filtre à essence + air + huile + vidange moteur, BVA, et refroidissement.
Et c'est reparti !
Quand je fais moi-même, ça me coûte environ 400�.
Merci pour tes conseils
Si j'attaque je compte bien faire comme tu me conseilles (+ les joints spi des cams et du villebrequin ) plus les autres opérations, tout ça est programmé.
J'ai déjà prévu une petite polo pour mes déplacements quotidiens parce que la Volvo va rester pendant 1 ou 2 semaines sur chandelles.
Déjà le radiateur de refroidissement, le thermostat, le vase d'expansion sont neufs et le vidange est fait avec le liquide Volvo.
Le vidange avec rinçage de la BVA est prévu.
Ma commande chez grot..n est déjà prête, il suffit que je clique sur un bouton.
(mais attention à la blague, on peut avoir un petit truc marrant ... je laisse deviner ).
Par contre ta blague je n'arrive pas deviner, désolé.
Bonne journée
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km