30-05-2008, 21:51:39
newvol a écrit :j'envoi des fofos des que j'ai le temps... encore un gros merci a vous tous passionné et connaisseur pour vos bon conseilles... et pour la fin de l'histoire ell a eu le CT ya 2 ou 3 semaine les doit dans le nez (le controleur était même impréssionné de l'etat ... pour une fois je crois que j'ai de la chance..Et du plus les proprietaires ne l'ont pas trop utilise pendant ce temps... s'ils la vendent c'est qu'ils n'ont pas besoin d'elle... Alors, j'imagine que tu as un vehicule sans faute. Regarde bien les niveaux, que tous les liquides soient comme il faut. Regard bien les factures, pour voir s'il n'y a pasa une vidange a faire d'urgence et c'est bon. Ils ont fait, j'imagine, la distribution a 120.000 km, non? Puis, regarde aussi si le liquide de refroidissement a moins de 2 ans. Si elle fut "stockee" long temps peut etre non... As tu la notice, non? Il faut la lire, c'est facile et ca te montre comment messurer les liquides. Attention avec la boite automatique. La messure du niveaux ne se fait pas pareil a froid qu'a chaud.
A+
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.