29-05-2008, 18:10:27
fuzza4 a écrit :bonjour j ai 2 miseresPas de crépine sur ces modèles
j ai la crepine du reservoir qui doit etre sale
et ensuite j aimerais savoir si il existe un joint au niveau de la pipe d amission au niveau du retour de l echangeur
merci
Juste une pompe immergée dans le réservoir accessible sous l'assise du siège arrière
Si la voiture démarre >> Laisse là tranquille
Fais plutôt un tour vers le filtre à gaz oil dans le compartiment moteur sous le boitier
fusibles
Mais au fait quels sont les symptomes ???
Parce quand tu parles de "joint" au niveau entrée admission !!! ???
Manque de puissance peut être !!


Filtre à GO - Filtre à air colmaté - Fuite d'air de sur - alimentation (souvent sur ces modèles) , les durites de sural deviennent fragiles avec les vapeurs d'huile et lachent !
Accéllère un bon coup et si tu entends un gros "CHHHHH' , le voilà ton problème
Une durite déchirée