Univers-volvo

Version complète : crepine de reservoir
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bonjour a tous
savez vous ou se trouve la crepine de reservoir sur une volov v 40 dci titanium et comment y acceder
merci
allo sos
QU'es-ce qui t'arrive comme misère.

Si tu parles du filtre à GO, il doit être sous le capot, normalement.
bonjour j ai 2 miseres

j ai la crepine du reservoir qui doit etre sale
et ensuite j aimerais savoir si il existe un joint au niveau de la pipe d amission au niveau du retour de l echangeur
merci
fuzza4 a écrit :bonjour j ai 2 miseres

j ai la crepine du reservoir qui doit etre sale
et ensuite j aimerais savoir si il existe un joint au niveau de la pipe d amission au niveau du retour de l echangeur
merci
Pas de crépine sur ces modèles
Juste une pompe immergée dans le réservoir accessible sous l'assise du siège arrière
Si la voiture démarre >> Laisse là tranquille
Fais plutôt un tour vers le filtre à gaz oil dans le compartiment moteur sous le boitier
fusibles

Mais au fait quels sont les symptomes ???

Parce quand tu parles de "joint" au niveau entrée admission !!! ???

Manque de puissance peut être !! CoolCool

Filtre à GO - Filtre à air colmaté - Fuite d'air de sur - alimentation (souvent sur ces modèles) , les durites de sural deviennent fragiles avec les vapeurs d'huile et lachent !

Accéllère un bon coup et si tu entends un gros "CHHHHH' , le voilà ton problème
Une durite déchirée
salut la voiture cale parfois lorsque j ai 1 tiers du plein
ensuite c est une petite fuite grace qui ne gene en rien le fonctionnement de l auto
c est au niveau de la pipe de retour de l echangeur du turbo une sorte de bride tenue semble til par 3 ecrous de 10
ps filtre a gasoil et a air neuf
sos
merci mais quelqu un naurait il pas la revue technique???
et me mettre la vue du moteur
ps moteur renault dci
revue technique sos allo svp merci
Bonjour,
J'ai une VOLVO S40 2004 qui a 56000 Kms ; elle cale de façon apparemment aléatoire lorsque, au ralenti, je redémarre ; elle s'étouffe alors et tourne 1 seconde ou 2, puis unj peu plus longtemps, pour enfin redémarrer, au bout de plusieurs minutes ( heureusement la batterie supporte les dizaines de coups de démarreur ... jusqu'à maintenant ).
Le concessionnaire m'a dit qu'il doit s'azgir d'un pb de filtre à GO, qui doit être changé à 60000 kms ; la dernière révision ayant été faite à 48000, je lui ai demandé de changer simplement les filtres : ils n'avaient pas le temps avant plusieurs jours ; mais pour faire une nouvelle révision totale (8000 kms après la dernière !) j'avais le choix de la date, de l'heure 3 jours après.
Devinez ce que je penses ?
Quelqu'un a t-il eu ce genre de pb (je parle du moteur qui s'étouffe), et connait-il la cause, et éventuellement la solution ?
Merci d'avance.
Ng
J'ai le réservoir de démonté je peux jeter un coup d'oeil dedans si ça t'intéresse et prendre des photos....:/