26-05-2008, 20:01:06
la solution claire c'est
1. n'achetez EN TOUT CAS pas un module neuf chez Volvo
2. vous enlevez votre module selon la marche à suivre du premier lien ci-dessus
3. soit vous resoudez les circuits vous-même, soit vous trouvez quelqu'un dans le coin qui peut le faire, soit vous envoyez votre module au gaillard aux USA (le même site où il y a le tuto) et il le réparera, ça vous coutera DE TOUTE FACON moins cher que chez Volvo, même en comptant les frais de port vers les USA. Moi c'est ce que j'ai fait, ça m'a couté entre 150 et 200 �, je me souviens plus exactement. En plus il renforce tous les points sensibles, de sorte à ce que la module ait moins de chances de ravoir des problèmes, alors que si vous en achetez un neuf chez Volvo, il aura de nouveau le même problème après quelques années.
1. n'achetez EN TOUT CAS pas un module neuf chez Volvo
2. vous enlevez votre module selon la marche à suivre du premier lien ci-dessus
3. soit vous resoudez les circuits vous-même, soit vous trouvez quelqu'un dans le coin qui peut le faire, soit vous envoyez votre module au gaillard aux USA (le même site où il y a le tuto) et il le réparera, ça vous coutera DE TOUTE FACON moins cher que chez Volvo, même en comptant les frais de port vers les USA. Moi c'est ce que j'ai fait, ça m'a couté entre 150 et 200 �, je me souviens plus exactement. En plus il renforce tous les points sensibles, de sorte à ce que la module ait moins de chances de ravoir des problèmes, alors que si vous en achetez un neuf chez Volvo, il aura de nouveau le même problème après quelques années.
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