26-05-2008, 18:57:59
Pas mieux,
Au risque de me répéter, j'ai eu également un problème d'ABS sur l'auroroute et immobilisation de mon véhicule à 500 km de chez moi (pas de redémarrage possible car le protocole SW considère que l'on ne peut pas rouler sans ABS !).
Je n'ai eu que le choix de me faire rapatrier et de laisser le véhicule aux bons soins du Volvo local
Coût total 1700 Euros (1100 de bôitier ABS + diag + rechargement logiciel).
Je suis donc intéressé par toutes les solutions de réparation connexes.
Ces boitiers sont fabriqués par ATE pour VOLVO Belgique (V70) en France
Où est donc le post du démontage du boîtier ?
Merci d'avance
Au risque de me répéter, j'ai eu également un problème d'ABS sur l'auroroute et immobilisation de mon véhicule à 500 km de chez moi (pas de redémarrage possible car le protocole SW considère que l'on ne peut pas rouler sans ABS !).
Je n'ai eu que le choix de me faire rapatrier et de laisser le véhicule aux bons soins du Volvo local
Coût total 1700 Euros (1100 de bôitier ABS + diag + rechargement logiciel).
Je suis donc intéressé par toutes les solutions de réparation connexes.
Ces boitiers sont fabriqués par ATE pour VOLVO Belgique (V70) en France
Où est donc le post du démontage du boîtier ?
Merci d'avance
Je reconnu le bonheur au bruit qu'il fit en fermant la porte.
V70 II BVA D5 163 cv 2003