24-05-2008, 17:48:51
j'habite en région parisienne, je pense qu'il y en a aux portes de paris.
Sinon ben faut gueuler pour avoir ce qu'on veut, ce n'est pas à l'état de mettre des pompes en place mais aux Stés pétrolières.
j'en ai marre de ces effets de mode, Il y a quelques années c'était la folie du GPL, là l'E85 et dans quelques mois ce sera classé sans suites sauf rares cas.Tout est affaire de lobbying.
Pour moi l'effet E85, c'est ma condition pour rouler à l'essence et aux grosses cylindrées (24V/V6/2.5T) sinon ben ce n'est pas possible, ça revient beaucoup trop cher.On travaille pour se nourrir pas nourrir sa bagnole. :/
Le dièsel pour moi c'est par relative soucis d'économie et le couple, sinon ce serait un bon gros essence.
si je trouve pas ma volvo, ce sera une maguna 2.0 16V :/. Le soucis du GPL ce serait pour moi son entretien passé et bon tous el smontages ne se ressemblent pas, les techniques aussi je présume.
Sinon ben faut gueuler pour avoir ce qu'on veut, ce n'est pas à l'état de mettre des pompes en place mais aux Stés pétrolières.
j'en ai marre de ces effets de mode, Il y a quelques années c'était la folie du GPL, là l'E85 et dans quelques mois ce sera classé sans suites sauf rares cas.Tout est affaire de lobbying.
Pour moi l'effet E85, c'est ma condition pour rouler à l'essence et aux grosses cylindrées (24V/V6/2.5T) sinon ben ce n'est pas possible, ça revient beaucoup trop cher.On travaille pour se nourrir pas nourrir sa bagnole. :/
Le dièsel pour moi c'est par relative soucis d'économie et le couple, sinon ce serait un bon gros essence.
si je trouve pas ma volvo, ce sera une maguna 2.0 16V :/. Le soucis du GPL ce serait pour moi son entretien passé et bon tous el smontages ne se ressemblent pas, les techniques aussi je présume.