22-05-2008, 07:15:50
Si la pédale durci, je pense que tu manques d'air.
3 possibilités : ta pompe ne pompe pas assez, ton master vac est mort ou une fuite quelque part.
Je prefere la 3e : les commandes de chauffage sont raccordées sur le circuit d'air. Pres du master-vac, tu as un petit tuyau raccordé sur les durites et qui rentre dans l'habitacle, regarde s'il est bien branché. Ce tuyau arrive sur les commande de chauffage, ca implique de demonter la console centrale pour voir si tous les autres tuyau sont branchés. Si la fuite est importante, tu entend un pschit en permanence. Par contre si tes tuyau sont poreux, c'est nettement moins facile a voir
A toi de jouer
3 possibilités : ta pompe ne pompe pas assez, ton master vac est mort ou une fuite quelque part.
Je prefere la 3e : les commandes de chauffage sont raccordées sur le circuit d'air. Pres du master-vac, tu as un petit tuyau raccordé sur les durites et qui rentre dans l'habitacle, regarde s'il est bien branché. Ce tuyau arrive sur les commande de chauffage, ca implique de demonter la console centrale pour voir si tous les autres tuyau sont branchés. Si la fuite est importante, tu entend un pschit en permanence. Par contre si tes tuyau sont poreux, c'est nettement moins facile a voir
A toi de jouer
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes