20-05-2008, 18:13:22
Un capteur d'arbre à cames défectueux , le moteur ne tourne pas
Demande à Baron il en a fait la douloureuse expérience sur sa S70.
Par contre tu viens de dire quelque chose d'intérressant
Lorsque le problème se produit , tu as une baisse d'intensité au plafonnier .
Alors soit l'alternateur délire par moment ,
branche un multi-mètre aux bornes de la batterie au momment ou cela se produit et releve la tension
Soit tout simplement sur la borne positive de la batterie le fil rouge de moyenne section environ 4mm2 , qui est repiqué sur la cosse , qui peut être desserré ou oxydé ,
et lorsque que cela chauffe , ca te fout la zizanie dans le circuit électrique
Ce problème était connu sur les 850 et S-V70 phase 1
Demande à Baron il en a fait la douloureuse expérience sur sa S70.
Par contre tu viens de dire quelque chose d'intérressant
Lorsque le problème se produit , tu as une baisse d'intensité au plafonnier .
Alors soit l'alternateur délire par moment ,
branche un multi-mètre aux bornes de la batterie au momment ou cela se produit et releve la tension
Soit tout simplement sur la borne positive de la batterie le fil rouge de moyenne section environ 4mm2 , qui est repiqué sur la cosse , qui peut être desserré ou oxydé ,
et lorsque que cela chauffe , ca te fout la zizanie dans le circuit électrique
Ce problème était connu sur les 850 et S-V70 phase 1