20-05-2008, 16:20:13
Pas de problème de connecteurs,mais j'ai peut être une idée:
soit le capteur d'arbre à came soit le capteur PMH. Je m'explique.
Quand la voiture (chaude) a son problème de ralenti et que l'aiguille de température d'eau chute, je me suis rendu compte que la lumière du plafonnier baissait aussi. Si un de ces capteurs coupe, le calculateur coupe aussi et ce n'est donc pas un problème de témpérature d'eau mais que en fait l'aiguille de température n'est plsu alimentée en courant , donc elle chute.
Quelqu'un pourrait il me dire si mon idée est réaliste ou non (un capteur d'arbe à came vaut quand même 200 � et je ne voudrait pas en acheter un pour rien !!).
Merci beaucoup
soit le capteur d'arbre à came soit le capteur PMH. Je m'explique.
Quand la voiture (chaude) a son problème de ralenti et que l'aiguille de température d'eau chute, je me suis rendu compte que la lumière du plafonnier baissait aussi. Si un de ces capteurs coupe, le calculateur coupe aussi et ce n'est donc pas un problème de témpérature d'eau mais que en fait l'aiguille de température n'est plsu alimentée en courant , donc elle chute.
Quelqu'un pourrait il me dire si mon idée est réaliste ou non (un capteur d'arbe à came vaut quand même 200 � et je ne voudrait pas en acheter un pour rien !!).
Merci beaucoup
V70 2.5 10 s