14-05-2008, 12:56:14
vespino940t.wagon a écrit :bon je fais court.après avoir récupéré ma brique et fait 170 kms la pression était tel dans le bocal (qui dégueulait tout ce qu'il pouvait...)que le mécano a redémonté le joint de culasse qu'il avait posé..je précise que sur 4 injecteurs 3 étaient morts (simplement contact mis ils vaporisaient ).Salut Vespino,
au démontage le nouveau joint de culasse était nickel mais on a découvert que 2 tête de pistons étaient complètement néttoyés et que au moins un cylindre accrochait un peu a l'ongle...pas jojo quoi.
comme je suis un peu sanguin et d'origine (lointaine)italienne j'ai vendu un vespa et commandé un moteur échange standard et un radiateur chez volvo ( volvo Vannes et pas celui de rennes) ceux qui veulent savoir pourquoi n'ont qu'a me demander:lol:
je vais chercher le moulbif jeudi et pose dans la foulée
mais si elle refume je fous le feu dedans
Bon courage pour la suite.

Pour Volvo Rennes je ne te demande pas pourquoi, j'imagine.

Par contre si tu es satisfait de celui de Vannes, fais moi savoir, j'aurai besoin de leur service.
Autrement fait signe avant de mettre le feu j'apporterai les merguez et les saucisses.

Je plaisante.

Et Je sors rapidement
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km