06-05-2008, 15:14:52
salut
suite des evenements !
j'ai tout démonté !
j'ai controlé la jauge , elle fonctionne bien , coullisse bien mais meme retournée a fond , l'indicateur au tableau de bord reste au 2/3 ...
j'ai controlé l'etat de la durite qui va de la prepompe ( pompe d'amorcage ) et il a l'air ok mais un peu trop rigide a mon gout ... serait elle poreuse ??
j'ai controlé le debit de la prepompe , elle tourne mais le debit est pas top ...
je viens de redemarrer tres difficilement , memes symttomes que la panne seche precedente , c'est a dire elle demarre , broute et cale ... , jen ai profité pour refaire le plein dans la foulée : 42 litres , soit 18 litres dans le reservoir ...
et la elle demarre au 1/4 de tour ...
donc il y a bien un probleme de prepompe mais : durite ( si oui avec quoi la remplacer ?? ) ou moteur de la pompe ( meme question ... )
changer le tout ( combien ca coute ?? )
merci pour vos conseils !
@plus
suite des evenements !
j'ai tout démonté !
j'ai controlé la jauge , elle fonctionne bien , coullisse bien mais meme retournée a fond , l'indicateur au tableau de bord reste au 2/3 ...
j'ai controlé l'etat de la durite qui va de la prepompe ( pompe d'amorcage ) et il a l'air ok mais un peu trop rigide a mon gout ... serait elle poreuse ??
j'ai controlé le debit de la prepompe , elle tourne mais le debit est pas top ...
je viens de redemarrer tres difficilement , memes symttomes que la panne seche precedente , c'est a dire elle demarre , broute et cale ... , jen ai profité pour refaire le plein dans la foulée : 42 litres , soit 18 litres dans le reservoir ...
et la elle demarre au 1/4 de tour ...
donc il y a bien un probleme de prepompe mais : durite ( si oui avec quoi la remplacer ?? ) ou moteur de la pompe ( meme question ... )
changer le tout ( combien ca coute ?? )
merci pour vos conseils !
@plus