01-05-2008, 12:04:06
La pompe à essence fonctionne ou pas. Si elle coupe, elle ne repart pas le lendemain.
J'en ai fait l'expérience sur un B200 (745 de 1987). 3 pompes chez Volvo (la dernière offerte)
car le problème était la pré-pompe.
Pour le module d'allumage par contre, après son refroidissement il peut repartir mais pas longemps.
Petite expérience aussi sur une 855. L'atelier Volvo l'avait fait fumer (démontage d'alarme!), mais
il a tenu 2 heures (changement gratuit après dépannage et plateau et négociation!)
Ton problème ressemble à un disfonctionnement de bobine. Rare mais possible.
La pompe avant de rendre l'âme donne des à -coups ou est bruyante. La bobine coupe directe
et chauffe.
J'en ai fait l'expérience sur un B200 (745 de 1987). 3 pompes chez Volvo (la dernière offerte)
car le problème était la pré-pompe.
Pour le module d'allumage par contre, après son refroidissement il peut repartir mais pas longemps.
Petite expérience aussi sur une 855. L'atelier Volvo l'avait fait fumer (démontage d'alarme!), mais
il a tenu 2 heures (changement gratuit après dépannage et plateau et négociation!)
Ton problème ressemble à un disfonctionnement de bobine. Rare mais possible.
La pompe avant de rendre l'âme donne des à -coups ou est bruyante. La bobine coupe directe
et chauffe.
2cv,4cv,aronde,403,ami6,simca1300,M230,taunus,131,144s,142,240,745,164,855,xc70,945,960...