V40 td 115 cv de 2001 acheté a 93000 km en 2006.
Changement des disques AV a 120 000 (350â?¬),
Changement courroie accessoire + galet +poulie à 130000 (450�).
Cerise sur le gateau turbo explosé à 160000 km (2000�)et delai de réparation:3 semaines!!!!
Quand je me suis plaints au concess Volvo du manque de fiabilité sa réponse a été :" votre modéle n'est pas un Volvo!!!"Je pense que ce modèle est de la m....
C' est une caisse qui revient plus cher en pieces et main d'oeuvre qu'en gasoil !!! et en plus dés qu'on accélere un peu elle fume plus qu'une db 15 (locomotive)
Prochain achat: Toyota D4D
Changement des disques AV a 120 000 (350â?¬),
Changement courroie accessoire + galet +poulie à 130000 (450�).
Cerise sur le gateau turbo explosé à 160000 km (2000�)et delai de réparation:3 semaines!!!!
Quand je me suis plaints au concess Volvo du manque de fiabilité sa réponse a été :" votre modéle n'est pas un Volvo!!!"Je pense que ce modèle est de la m....
C' est une caisse qui revient plus cher en pieces et main d'oeuvre qu'en gasoil !!! et en plus dés qu'on accélere un peu elle fume plus qu'une db 15 (locomotive)
Prochain achat: Toyota D4D
Dégouté de volvo
Petit dicton nordique:
Volvo tout les jours un bruit nouveau