28-04-2008, 18:26:28
Hr a écrit :Salut,Alors, déjà , pour le moment, je n'ai que la descente auto de la vitre conducteur, et pour éviter les bidouilles électriques inutiles, je compte m'en tenir qu'a cette vitre. Mais la remontée auto est au programme, il suffit juste d'avoir le bon relais.
Comme déjà expliqué en gros sur mon topic de présentation, pourrais-tu préciser dans le détail ce qu'il faut récupérer sur une 850 pour avoir la montée auto des vitres ? Une sorte de tuto, sans photo quoi...
Merci, ça me manque beaucoup depuis ma BMW de pas avoir ça dans la 960 !
A+.
Si ce que tu cherche c'est que les vitres remontent quant tu ferme la voiture a clé, il vaut mieux que tu t'oriente vers ca

Ce que j'ai acheté, c'est ça :
![[Image: 850qd8.jpg]](http://img232.imageshack.us/img232/7348/850qd8.jpg)
Acheté pour une petite trentaine d'euros sur ebay US, c'est un module de 850, semblable a celui des 740 sauf qu'il est situé entre les sièges avant.
Il suffit de déclipser les inters et de les replacer dans le support de la 740, ce sont les mêmes. La différence c'est que sur la 740 il y a un connecteur par inter, et la 850 des fils soudes, il suffit de rebrancher fil par fil en respectant les branchements.
Sur la photo, on voit le relais de la descente auto, il s'intercale entre le moteur de la vitre conducteur et l'inter : 4 fils, 2 pour l'alim, un qui va vers l'inter, l'autre vers le moteur. il suffit de rajouter un deuxième relais pour la remontée auto, intercalé sur le positif a la remontée de la vitre, de la même manière que le premier.
J'espère que mon explication est compréhensible
