28-04-2008, 09:18:17
vespino940t.wagon a écrit :voui moi aussi je veux bien les coordonnés de ce garagiste d'angers qui réussi a déplacer les parisiens !Garage de l'Arceau, 21 rue du Hanipet, St Barthélemy dâ??Anjou.
je cherche VRAIMENT un pro sur une 945 b200ft (italienne aussi) sur Rennes ou sa région.
L'ancien chef d'atelier, Alain, a pris sa retraite il y a quelques mois, c'est un des mécanos qui a repris la boutique. Même s'il ne connaît pas par coeur TOUS les moteurs Volvo des années 80~90, comme le faisait son ancien chef, il travaille très bien, et en cas de gros problème compliqué, Alain peut faire un coucou à une Volvo en détresse.
Et effectivement, Valor du forum VFL, avait fait le déplacement avec sa 740 T16 pour solutionner un problème que le 'pro' de la région parisienne n'arrivait pas à résoudre : problème diagnostiqué à l'oreille en 30 minutes, réparé pour le dixième des frais engagés précédemment...
Perso je ne vais que là . D'ailleurs, puisque ça parle d'embrayage, ma 960 T16 y va demain pour cause de récepteur HS. :mad:
Volvo 960 Turbo 16s - 1992 - en cours de full-optionisation...