22-04-2008, 12:01:15
bonjour à tous,
j'ai une 740 B200E de 89, j'ai vécu ces coupures moteur, le moteur s'arrétait tout d'un coup, puis redémarrai, cela a duré qq temps, puis un beau jour je suis tombé vraiment en panne, en rase campagne, impossible de redémarrer, je vous passe les détails de la galère pour le dépannage, bref ma voiture a été immobilisée 15 jours dans un garage car ils ne trouvaient pas l'origine de la panne, enfin ils ont trouvé, cela venait de l'allumeur et du module d'allumage, cout de la facture 720 euros TTC.
j'ai une 740 B200E de 89, j'ai vécu ces coupures moteur, le moteur s'arrétait tout d'un coup, puis redémarrai, cela a duré qq temps, puis un beau jour je suis tombé vraiment en panne, en rase campagne, impossible de redémarrer, je vous passe les détails de la galère pour le dépannage, bref ma voiture a été immobilisée 15 jours dans un garage car ils ne trouvaient pas l'origine de la panne, enfin ils ont trouvé, cela venait de l'allumeur et du module d'allumage, cout de la facture 720 euros TTC.