22-04-2008, 11:43:55
Sur les 200 le système de correction en général n'est pas mort 
Juste le tuyau de pression qui lache ou l'amortisseur.
IL est simple: un mano, des tuyaux les amortisseurs (peut-être un régulateur entre); de plus la différence de prix entre des amortos gonflable et des amortos classique n'est pas énorme.
le mieux est déjà de réparer le système de correction avant de changer bêtement les amortisseurs.
Le petit tuyau en plastique invisible doit être connecté aux amortisseurs, à vérifier et / au pire à remplacer.
Après une fois réparé (plus de fuites rapides) vérifier et change si nécéssaire les amortisseurs

Juste le tuyau de pression qui lache ou l'amortisseur.
IL est simple: un mano, des tuyaux les amortisseurs (peut-être un régulateur entre); de plus la différence de prix entre des amortos gonflable et des amortos classique n'est pas énorme.
le mieux est déjà de réparer le système de correction avant de changer bêtement les amortisseurs.
Le petit tuyau en plastique invisible doit être connecté aux amortisseurs, à vérifier et / au pire à remplacer.
Après une fois réparé (plus de fuites rapides) vérifier et change si nécéssaire les amortisseurs
