22-04-2008, 11:06:48
En effet, en ce qui concerne la courroie de distri, c'est plus sécurisant... Mais si elle est remplacée en temps et en heure, il ne doit pas y avoir de soucis.
Ceci étant dit, la cylindrée moindre d'un B200E, par rapport à un B230F permet peut-être de compenser la surconsommation dûe à l'injection méca est un peu plus gourmande, non ???
Sur autoroute, je tourne à 10l / 100kms environ pour une vitesse moyenne d'environ 140, me semble-t-il. Mais à confirmer, je ne l'ai que depuis moins d'un mois...
En ville en revanche...

Sans commentaire !
Ceci étant dit, la cylindrée moindre d'un B200E, par rapport à un B230F permet peut-être de compenser la surconsommation dûe à l'injection méca est un peu plus gourmande, non ???
Sur autoroute, je tourne à 10l / 100kms environ pour une vitesse moyenne d'environ 140, me semble-t-il. Mais à confirmer, je ne l'ai que depuis moins d'un mois...
En ville en revanche...



|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||