20-04-2008, 11:15:52
Merci. J'avais vu ce site rapidement. Ceci dit, je suis plutot préoccupé par les pièces relatives à l'allumage pour le moment. Malgré toutes mes recherches, je ne suis pas arrivé à obtenir un numéro définitif pour le module de contrôle pour cette voiture. En recoupant les références de plusieurs sites de pièces, j'ai fini par commander un Bosch 0227100137, qui semble être équivalent au Beru ZM 002 qui est installé dans la voiture pour le moment.
Si ça peut vouloir dire quelquechose, j'ai aussi l'impression que les soucis de panne soient arrivés après une nuit ou matinée pluvieuse. Dans le premier cas, il a fallu moins de 30 minutes de fonctionnement pour que le problème arrive, et dans le 2ème cas moins de 5 minutes. Mais ça n'a peut-être rien à voir.
V262C: ça commence à faire pas mal de différences, non?
Plus le pot catalytique, la recirculation des vapeurs d'essence et contrôle de pollution.
Au sujet du capteur de point mort, mon break de 1989 avait développé un problème à ce niveau-là justement, et donc j'ai pensé tout de suite à ça lors du premier soucis avec cette voiture, pour comprendre ensuite qu'il n'y en avait pas. TDC en anglais, pour Top Dead Center.
Si ça peut vouloir dire quelquechose, j'ai aussi l'impression que les soucis de panne soient arrivés après une nuit ou matinée pluvieuse. Dans le premier cas, il a fallu moins de 30 minutes de fonctionnement pour que le problème arrive, et dans le 2ème cas moins de 5 minutes. Mais ça n'a peut-être rien à voir.
V262C: ça commence à faire pas mal de différences, non?

Au sujet du capteur de point mort, mon break de 1989 avait développé un problème à ce niveau-là justement, et donc j'ai pensé tout de suite à ça lors du premier soucis avec cette voiture, pour comprendre ensuite qu'il n'y en avait pas. TDC en anglais, pour Top Dead Center.