alors
voici le bestio sans le cache.
En vert l'allumage, et en rouge� un truc que j'ai trouvé et qui me chagrinne fortement, j'aimerais avoir votre avis sur la question
Concernant l'allumage, 4 cyclindre 4 bougie pas de surprise. en effet, pas de tete, mais 2x2 bitonios, je ne sais pas ce que c'est (les "?")
d'ailleurs, on note qu'un des cable est fendu, donc le changer est une bonne idée.
Pour ce qui m'effraie maintenant, en rouge
c'est quoi ce trou dans moteur la ! on voi disctinctement l'emplacement pour 2 vis ( on verra d'ailleur qu'il en manque 2 autre ? )
et le trou contien de l'huile.
j'en ai un peu (sur la foto je l'ai essuyer) dans les partie haute : voir foto.
je m'inquiette la, doije prendre la voiture demain ?
a savoir : j'ai fait toutes les vidanges et filtres dernierement.
voici le bestio sans le cache.
En vert l'allumage, et en rouge� un truc que j'ai trouvé et qui me chagrinne fortement, j'aimerais avoir votre avis sur la question
Concernant l'allumage, 4 cyclindre 4 bougie pas de surprise. en effet, pas de tete, mais 2x2 bitonios, je ne sais pas ce que c'est (les "?")
d'ailleurs, on note qu'un des cable est fendu, donc le changer est une bonne idée.
Pour ce qui m'effraie maintenant, en rouge
c'est quoi ce trou dans moteur la ! on voi disctinctement l'emplacement pour 2 vis ( on verra d'ailleur qu'il en manque 2 autre ? )
et le trou contien de l'huile.
j'en ai un peu (sur la foto je l'ai essuyer) dans les partie haute : voir foto.
je m'inquiette la, doije prendre la voiture demain ?
a savoir : j'ai fait toutes les vidanges et filtres dernierement.
![[Image: dsc021466vz.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/5387/dsc021466vz.jpg)
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi