15-04-2008, 20:06:38
J'ai une V40 TD 1999 achetée à 130000 en 2007, aujourd'hui elle en a 150000. Elle est très agréable à conduire, démarre toujours au quart de tour. Un bon compromis entre la conduite en ville et les longs trajets sur autoroute.
L'ancien proprio a fait la distrib et moi j'ai quand même déjà eu quelque réparations couteuses. 1000 km après l'achat courrouie d'alternateur ce qui m'a couté 380 euros non pris en charge par la garantie, j'ai ralé et ils ont fini par me promettre une révision gratuite.
Ensuite, changement d'amortisseurs avant soit 1100 euros et maintenant après la révision pompe à direction à remplacer + 2 pneux avant soit 1380 euros (ouf!)
J'espère que les dépenses auto vont se calmer pendant quelque temps...!
J'aimerais la rouler jusqu'à 250000-300000km quand même avant de la changer même si je sais que c'est pas une "vrai" volvo.
Au fait, quels sont les modèles aujourd'hui qui sont des vrai volvo?
S80? V70? V50? XC90?
L'ancien proprio a fait la distrib et moi j'ai quand même déjà eu quelque réparations couteuses. 1000 km après l'achat courrouie d'alternateur ce qui m'a couté 380 euros non pris en charge par la garantie, j'ai ralé et ils ont fini par me promettre une révision gratuite.
Ensuite, changement d'amortisseurs avant soit 1100 euros et maintenant après la révision pompe à direction à remplacer + 2 pneux avant soit 1380 euros (ouf!)
J'espère que les dépenses auto vont se calmer pendant quelque temps...!
J'aimerais la rouler jusqu'à 250000-300000km quand même avant de la changer même si je sais que c'est pas une "vrai" volvo.
Au fait, quels sont les modèles aujourd'hui qui sont des vrai volvo?
S80? V70? V50? XC90?