13-04-2008, 19:16:30
mauriciog a écrit :Salut!Alors, l'explication de la non présence des manos........je suppose que le diesel était considéré comme plus bas de gamme que l'essence...
Je te felicite de ta 740 et de son etat. Je suis courieux d'une chose: as tu une idee de pourquoi les TD n'ont pas de manometre pour le turbo ni d'amperimetre non plus? Quelle est la raison pour laquelle volvo les a pas mis d'origine? Il me semble que savoir exactement quand'est-ce que le turbo travaille, ca aide a ne pas le faire pousser a froid, non (plus precis qu'estimer les 2200 tours avec le compteur)? Si tu le trouves utile, comment tu l'as adapte? c'est complique de faire ca?
A bientot!
Quant a l'installation, rien de plus facile : 2 vis pour sortir le bloc compteurs, ensuite les emplacement des manos sont prévus, et ils ont même prévu qu'on puisse les installer après coup sans tout démonter. Le mano de turbo fonctionne avec la dépression : une durit jusqu'au moteur, et un T sur la durit qui part du collecteur, et c'est fini. Rien de compliqué