13-04-2008, 19:10:17
Salut!
Je te felicite de ta 740 et de son etat. Je suis courieux d'une chose: as tu une idee de pourquoi les TD n'ont pas de manometre pour le turbo ni d'amperimetre non plus? Quelle est la raison pour laquelle volvo les a pas mis d'origine? Il me semble que savoir exactement quand'est-ce que le turbo travaille, ca aide a ne pas le faire pousser a froid, non (plus precis qu'estimer les 2200 tours avec le compteur
)? Si tu le trouves utile, comment tu l'as adapte? c'est complique de faire ca?
A bientot!
Je te felicite de ta 740 et de son etat. Je suis courieux d'une chose: as tu une idee de pourquoi les TD n'ont pas de manometre pour le turbo ni d'amperimetre non plus? Quelle est la raison pour laquelle volvo les a pas mis d'origine? Il me semble que savoir exactement quand'est-ce que le turbo travaille, ca aide a ne pas le faire pousser a froid, non (plus precis qu'estimer les 2200 tours avec le compteur

A bientot!
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.