12-04-2008, 16:46:42
Entretien fait (excepté filtre à essence (voir autre post pour explication
)
Pour le démarrage, c'est toujours la même chose quand je roule au gaz. Si elle démarre sur l'essence (quasi à chaque fois) il est difficile de mettre le moteur en route. Par contre, quand je roule à l'essence, que je coupe le moteur en position essence et que je démarre à nouveau (peu importe si c'est quelques minutes après ou quelques heures), elle démarre comme un bébé
De toute façon, je vais pas m'énerver la dessus. Je vais passer chez un installateur GPL pour faire un entretien du système voire une modification en fonction des demandes de la DRIRE pour l'immatriculation.

Pour le démarrage, c'est toujours la même chose quand je roule au gaz. Si elle démarre sur l'essence (quasi à chaque fois) il est difficile de mettre le moteur en route. Par contre, quand je roule à l'essence, que je coupe le moteur en position essence et que je démarre à nouveau (peu importe si c'est quelques minutes après ou quelques heures), elle démarre comme un bébé

De toute façon, je vais pas m'énerver la dessus. Je vais passer chez un installateur GPL pour faire un entretien du système voire une modification en fonction des demandes de la DRIRE pour l'immatriculation.