10-04-2008, 20:51:17
gasp,damned et palsanbleu.....
on essaye demain matin en enlevant le branchement d'eau sur le turbo(ce qu'il y a de bien c'est qu'on voit tout de suite si ça se répart!!) a l'arrêt bien sûr.
la pollution n'est pas bonne non plus val 0,80 au lieu de 0,30 max alors qu'elle l'était chez volvo (soi disant chui méfiant de principe,c'est quand même chez eux que ca a commencé,bref)
on reprends les compressions demain matin,histoire de voir si ça a bougé.reste l'idée d'un segment racleur qui fait le con...mais a 120000kms et d'un seul coup ça me paraît tiré par les cheveux. tout est sec
question sérieuse ,vous connaissez un bon en volvo sur la bretagne ????Avec une GROSSE boule de cristal.
une tite dernière aussi..comment on corrige une valeur de co2 aussi élevé ?:/
on essaye demain matin en enlevant le branchement d'eau sur le turbo(ce qu'il y a de bien c'est qu'on voit tout de suite si ça se répart!!) a l'arrêt bien sûr.
la pollution n'est pas bonne non plus val 0,80 au lieu de 0,30 max alors qu'elle l'était chez volvo (soi disant chui méfiant de principe,c'est quand même chez eux que ca a commencé,bref)
on reprends les compressions demain matin,histoire de voir si ça a bougé.reste l'idée d'un segment racleur qui fait le con...mais a 120000kms et d'un seul coup ça me paraît tiré par les cheveux. tout est sec
question sérieuse ,vous connaissez un bon en volvo sur la bretagne ????Avec une GROSSE boule de cristal.
une tite dernière aussi..comment on corrige une valeur de co2 aussi élevé ?:/
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.