05-04-2008, 18:49:05
Je viens d'essayer un V70 TDI 140.
Pas mal du tout mis a part le bruit dans les 1er rapports.
Elle est bicolore, quelqu'un a deja vu ça ? Toit et hayon gris foncé, le reste gris metal.
Le carnet (italien) est tamponné jusqu'à 155000 km.
Rien depuis, jusque 185000.
Ct OK sans contrevisite.
CG Française.
Par contre, la courroie n'est pas faite.
Quel est le prix ?
Faut il faire tout ? Les 3 courroies ? Pompe, accessoires, distri....
Quelle est la périodicité ?
Qu'est-il prévu à 185000 km ?
y a t-il moyen de connaitre la veritable santé du moteur ?
Merci à tous
@+
Pas mal du tout mis a part le bruit dans les 1er rapports.
Elle est bicolore, quelqu'un a deja vu ça ? Toit et hayon gris foncé, le reste gris metal.
Le carnet (italien) est tamponné jusqu'à 155000 km.
Rien depuis, jusque 185000.
Ct OK sans contrevisite.
CG Française.
Par contre, la courroie n'est pas faite.
Quel est le prix ?
Faut il faire tout ? Les 3 courroies ? Pompe, accessoires, distri....
Quelle est la périodicité ?
Qu'est-il prévu à 185000 km ?
y a t-il moyen de connaitre la veritable santé du moteur ?
Merci à tous
@+
V70 1998 BVM 488 888 km + GPL Prins VSI du velour...
CT OK >> 07/26
VIN : YV1LW55B2X2585392 Moteur : B5254S N°1602189
Une voiture ? Une Volvo ! Une moto ? une Bmw ! Anciennes bien sûr !