03-04-2008, 22:29:34
Salut,
Je relève le sujet... je sais, un an après mais bon...
J'ai les symptômes de l'émetteur/récepteur!
Ma volvo V40 2,0 essence & lpg a maintenant 258000km, embrayage d'origine.
Il m'a aussi laché comme ça, d'un coup sans jamais un signe de faiblesse (juste la première difficile à passer pour les autres mais pas pour moi qui la connait bien!)
Donc, d'un coup, impossible de passer aucune vitesse! L'embrayage à fond, et après en lachant, la pédale est molle comme si l'embrayage restait callé à fond. Si j'ai la chance de passer quand même une vitesse, elle calle avant même que je n'embraye!
J'ai remarqué une membrane défaite et de l'huile perdue en dessous du filtre à air... j'ai tenté de refixer la membrane avec un colson, remettre de l'huile de freins mais on dirait que c'est bouché car cette membrane gonfle à fond en démarrant ou débrayant. :/ le problème persiste.
Sylvie (la femme de nic qui a récupéré la toto mais qui conduit "comme un homme"
!!!!! lol )
Je relève le sujet... je sais, un an après mais bon...

J'ai les symptômes de l'émetteur/récepteur!
Ma volvo V40 2,0 essence & lpg a maintenant 258000km, embrayage d'origine.
Il m'a aussi laché comme ça, d'un coup sans jamais un signe de faiblesse (juste la première difficile à passer pour les autres mais pas pour moi qui la connait bien!)
Donc, d'un coup, impossible de passer aucune vitesse! L'embrayage à fond, et après en lachant, la pédale est molle comme si l'embrayage restait callé à fond. Si j'ai la chance de passer quand même une vitesse, elle calle avant même que je n'embraye!
J'ai remarqué une membrane défaite et de l'huile perdue en dessous du filtre à air... j'ai tenté de refixer la membrane avec un colson, remettre de l'huile de freins mais on dirait que c'est bouché car cette membrane gonfle à fond en démarrant ou débrayant. :/ le problème persiste.
Sylvie (la femme de nic qui a récupéré la toto mais qui conduit "comme un homme"

V40 2.0 LPGi