03-04-2008, 07:00:40
Je regarderais les cables de l'alternateur voir s'ils sont bien fixé.
Ensuite le neiman, voir s'il n'a pas un faux contact et la clé, si elle usée, les contacts se font mal surtout avec l'antidemarrage codé.
Finalement, je commencerais par regarder si la clé a du jeu dans le neiman, c'est le moins salissant
Ensuite le neiman, voir s'il n'a pas un faux contact et la clé, si elle usée, les contacts se font mal surtout avec l'antidemarrage codé.
Finalement, je commencerais par regarder si la clé a du jeu dans le neiman, c'est le moins salissant
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes