02-04-2008, 15:33:42
+1. C'est pour ca que je fais durer ma 240 
Le D24 fume s'il est mal entretenu. C'etait le cas de la mienne quand je l'ai acheté. Un bon echange des injecteurs (ou juste les refaire tarer parfois ca suffit) et leur changer le nez, la voiture fumera beaucoup moins et la consommation baissera. L'idéal est de faire aussi regler la pompe à injection. Apres, un gazole de qualité et la voiture ne fume plus
Sans oublier un nettoyant injecteurs de temps a autres ou 200 km d'autoroutes, ca nettoie.

Le D24 fume s'il est mal entretenu. C'etait le cas de la mienne quand je l'ai acheté. Un bon echange des injecteurs (ou juste les refaire tarer parfois ca suffit) et leur changer le nez, la voiture fumera beaucoup moins et la consommation baissera. L'idéal est de faire aussi regler la pompe à injection. Apres, un gazole de qualité et la voiture ne fume plus

Sans oublier un nettoyant injecteurs de temps a autres ou 200 km d'autoroutes, ca nettoie.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
