01-04-2008, 08:49:53
Salut!
Merci a tous de vos commentaires. Alors, c'est bien 2500 tours/min a froid? OK, tant mieux!! Je suis un peu trop preoccupe de ne pas abimer la culasse a froid, je pense... Sinon, j'ai trouve la reponse a une de mes questions dans un coin de la notice: boite ZF 4HP22 donc la meme que les 940. Par rapport a l'autre question... c'est bien marrant: en fait j'avais oublie de dire que meme la notice dit "annee-modele 1990" Mais vendue en 1989!?!?! :lol: rare cette histoire ou bien il y a quelque chose qui m'echappe.... ils sont commercialises un peu en avance, peut etre? A bientot,
Merci a tous de vos commentaires. Alors, c'est bien 2500 tours/min a froid? OK, tant mieux!! Je suis un peu trop preoccupe de ne pas abimer la culasse a froid, je pense... Sinon, j'ai trouve la reponse a une de mes questions dans un coin de la notice: boite ZF 4HP22 donc la meme que les 940. Par rapport a l'autre question... c'est bien marrant: en fait j'avais oublie de dire que meme la notice dit "annee-modele 1990" Mais vendue en 1989!?!?! :lol: rare cette histoire ou bien il y a quelque chose qui m'echappe.... ils sont commercialises un peu en avance, peut etre? A bientot,
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.