26-03-2008, 07:09:29
Salut.
Comme Baron te l'a indiqué, une BVM n'est vraiment pas dure à vidanger. L'huile c'est soit de la 75W80 ou une huile spéciale chez Volvo. Je ne sais pas ce qu'il en est des boîtes de 850.
Pour l'embrayage, la course ne bougera pas car c'est une commande hydraulique! Le rattrapage est automatique.
Par contre, si la pédale est dure, c'est qu'il commence à s'user. Sur les deux voitures que j'ai à la maison, les deux moteurs étant quasiment identiques au turbo près, un embrayage à 130000 km et l'autre 60000, la différence est énorme!
Comme Baron te l'a indiqué, une BVM n'est vraiment pas dure à vidanger. L'huile c'est soit de la 75W80 ou une huile spéciale chez Volvo. Je ne sais pas ce qu'il en est des boîtes de 850.
Pour l'embrayage, la course ne bougera pas car c'est une commande hydraulique! Le rattrapage est automatique.
Par contre, si la pédale est dure, c'est qu'il commence à s'user. Sur les deux voitures que j'ai à la maison, les deux moteurs étant quasiment identiques au turbo près, un embrayage à 130000 km et l'autre 60000, la différence est énorme!
Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.