Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 78 Suivant »

Chute de Régime avant 2500 tr et après 3000 tr ou en cote

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
Chute de Régime avant 2500 tr et après 3000 tr ou en cote
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#4
23-03-2008, 10:56:53
pat 760 a écrit :J'ai demonté nettoyé et remonté quelques durites après le turbo ,"baignantes dans l'huile" apparament OK mais ai constaté un petit jeu(1/2 cm )au niveau sortie du turbo(vers filtre) lié à une sorte de durite metallique avec joint torique et clips ferraille. Après remontage, le phenomene a empiré: baisse de regime jusqu'a l'arret complet repétée une vingtaine de fois sur 10 km ! Un détail le filtre à air n'est pas sale.
Peu féru en méca dois-je continuer à investiguer autour du turbo et de la tubulure d'admission? Y a-t-il des précautions particulieres à prendre ou C.A.T pour demontage et remontage du turbo et tubulure d'ad ?
enfin y a t-il des risques pour le moteur:dereglage ou joint de culasse.........?
Cherches aussi du coté de ton alternateur, ça peut te faire des trucs vicieux ça, si ton alternateur ne fournis pas assez de jus ton électrovanne de pompe à injection se désamorce.
Si par exemple ton alternateur est un peu faible ou ta courroie patine un peu il se peut qu'elle ait du "grip" en dessous et au dessus des tours cités.
Il m'est arrivée une blague pareille à l'époque ou j'avais ma 944 D24Tic, l'alternateur déconnait (valeurs de charges ok, courroies ok, mais étincelles et coupure entre certains régimes). Et la voiture callait parfois même en accélération.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


Messages dans ce sujet
Chute de R�©gime avant 2500 tr et apr�¨s 3000 tr ou en cote - par pat 760 - 20-03-2008, 10:07:08
Chute de R�©gime avant 2500 tr et apr�¨s 3000 tr ou en cote - par Bruno - 20-03-2008, 19:56:46
Chute de R�©gime avant 2500 tr et apr�¨s 3000 tr ou en cote - par pat 760 - 22-03-2008, 15:30:22
Chute de R�©gime avant 2500 tr et apr�¨s 3000 tr ou en cote - par Baronletto - 23-03-2008, 10:56:53
Chute de R�©gime avant 2500 tr et apr�¨s 3000 tr ou en cote - par pat 760 - 31-03-2008, 09:43:39
Chute de R�©gime avant 2500 tr et apr�¨s 3000 tr ou en cote - par t4r480 - 31-03-2008, 20:46:53

  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 09-06-2025, 13:39:21 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.