28-02-2008, 13:44:36
Nous sommes bien d'accord sur le phénomène.
Cela ne fait qu'un mois que j'ai cette voiture (Acheté à 220000km).
En l'occurence, je serais plus avancé sur la présence eventuelle d'une panne après avoir effectué le gros entretien des 225000km.
Je tablerais plus sur un vieillissement des filtres et des pièces d'usure (allumage...etc...). Mais bon, j'ai toujours sigogné cette prise du capteur d'arbre à câme au cas z'où.
En tout état de cause, Le voyant vient de s'éteindre. Mais, je sens, lorsque j'accélère à fond en position éco, un "broutement" (meuuuhh, ah ben ça: rien ne vaut le veau :lol::lol::lol: ) dû soit aux filtres dégueux, soit à la surpuissance de l'engin qui va faire fonctionner l'antipatinage.
Cela ne fait qu'un mois que j'ai cette voiture (Acheté à 220000km).
En l'occurence, je serais plus avancé sur la présence eventuelle d'une panne après avoir effectué le gros entretien des 225000km.
Je tablerais plus sur un vieillissement des filtres et des pièces d'usure (allumage...etc...). Mais bon, j'ai toujours sigogné cette prise du capteur d'arbre à câme au cas z'où.
En tout état de cause, Le voyant vient de s'éteindre. Mais, je sens, lorsque j'accélère à fond en position éco, un "broutement" (meuuuhh, ah ben ça: rien ne vaut le veau :lol::lol::lol: ) dû soit aux filtres dégueux, soit à la surpuissance de l'engin qui va faire fonctionner l'antipatinage.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8