27-02-2008, 19:58:40
pompes a essence avec la collerette qui se fixe sur un cahe il faut deviser la colerette cranté pour sortir la pompes qui est imergé.
Pour la demonté sans niqué la colerette il faut soit se fabriqué l'outil had oc soit acheter l'outil chez volvo.
Autre solution avec un tournevis mais si al pieces casse t'est mal .
apres la pompes se retire sans soucie une fois sortie tu debanche les flexible et voilou.
tu prend la pompes neuve ou d'occass. tu remet tous ce que tu a demonté puis tu remet la colerette puis le couvercle les vis.
mais par aquis de consience je la testerais en direct avant d'incriminé la dite pompes. souvent c'est le relais qui est mort et pas la pompes , sifflais telle avant audible sur le coté de la voiture moteur en marche si non ya pas de raison que ta pompes te lache comme ca.
Le relais est le relais marqué 103 dessus il faut tirer fort dessus sa se repare tres bien en changeant la ou les resistance qui ont laché c'est leurs defauts et sa vaut suffisament cher aussi pour le faire reparer ou le reparer soit meme.
Pour la demonté sans niqué la colerette il faut soit se fabriqué l'outil had oc soit acheter l'outil chez volvo.
Autre solution avec un tournevis mais si al pieces casse t'est mal .
apres la pompes se retire sans soucie une fois sortie tu debanche les flexible et voilou.
tu prend la pompes neuve ou d'occass. tu remet tous ce que tu a demonté puis tu remet la colerette puis le couvercle les vis.
mais par aquis de consience je la testerais en direct avant d'incriminé la dite pompes. souvent c'est le relais qui est mort et pas la pompes , sifflais telle avant audible sur le coté de la voiture moteur en marche si non ya pas de raison que ta pompes te lache comme ca.
Le relais est le relais marqué 103 dessus il faut tirer fort dessus sa se repare tres bien en changeant la ou les resistance qui ont laché c'est leurs defauts et sa vaut suffisament cher aussi pour le faire reparer ou le reparer soit meme.
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
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