26-02-2008, 09:25:05
15 jours après, nouvelle panne : en rade sur la route.
Remorquage et verdict d'un garagiste après avoir testé un peu tout ( c'est ce qu'il me dit) : la pompe à essence est morte.
Je regarde chez Oscaro : 850 GLT DE 1993 2.5 20 V
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=458&ID_OSC_TYPES=14362&ID_OSC_LEVELS=2117
Le garagiste me dit que c'est pas la bonne.
Il appelle Volvo : bilan 540 Euros dans les 2 Volvo appelés.
Voici une photo de la mienne remontée malheureusement ( sécurité) en attendant la pièce Volvo .
On ne voit pas sur la photo 2 fils électriques qui viennent se brancher derrière les 2 cabochons noirs.
Alors, c'est la même ou pas ?
Quelqu'un peut -il me dire ce que l'on voit en second plan derrière la pompe sous la balladeuse ? 4 boulons sont démontés aussi !
merci
[img][/img]
Remorquage et verdict d'un garagiste après avoir testé un peu tout ( c'est ce qu'il me dit) : la pompe à essence est morte.
Je regarde chez Oscaro : 850 GLT DE 1993 2.5 20 V
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=458&ID_OSC_TYPES=14362&ID_OSC_LEVELS=2117
Le garagiste me dit que c'est pas la bonne.
Il appelle Volvo : bilan 540 Euros dans les 2 Volvo appelés.
Voici une photo de la mienne remontée malheureusement ( sécurité) en attendant la pièce Volvo .
On ne voit pas sur la photo 2 fils électriques qui viennent se brancher derrière les 2 cabochons noirs.
Alors, c'est la même ou pas ?
Quelqu'un peut -il me dire ce que l'on voit en second plan derrière la pompe sous la balladeuse ? 4 boulons sont démontés aussi !
merci
[img][/img]
Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)