18-02-2008, 18:03:22
DOMI/56 a écrit :Pourquoi mettre GTturbo sur une supercinq five quand tu peux mettre 2litres turbo? :lol::lol::lol::lol:GillesCX a écrit :Mais je comprend ton propos, c'est vrai que se serait rageant pour toi qui t'est fendu d'une R d'avoir autant de bourrin qu'une "pauvre" T5 (comme les notre).Ah on n'y vient à la réaction puérile :lol: ôtes moi d'un doute...t'es pas le genre à mettre un sigle GTTURBO au cul d'une super 5 FIVE :lol:
Le but de la discussion avec Cptcook n'est pas de savoir qui à la plus grosse mais d'apporter une contradiction objective à un débat trop passionné sur une course aux chevaux....dixit ton premier sujet sur le forum!
Pour le moteur, ouvre ton capot c'est le même sans reverse! Alors imagine avec un reverse....c'est au moins 300cv:lol::lol::lol:
Aller sans rancune
Non, je rigole, mais c'est interressant de savoir si cette modification apporte une réel gain de puissance. C'est pour ça que je propose une mesure au banc pour être finalement fixé. :
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8