17-02-2008, 20:54:51
Salut !
bien, je vois un peu prèt ce que tu veut dire. Toutefois ce n´est pas trop évident diagnostiquer sans avoir le volant
dans les mains. Je pense comme toi, liquide de direction assistée ou pompe.
Je ne crois pas que la pompe rend son âme á 116.000kms déjà . Je pense plutôt qu´il y a de l´air dans le circuit.
Faudrait il peut-être revoir le problème avec un mécano qu´il te purge le circuit en controlant la pompe en même
temps. A moins que tu veut t´amuser de mettre la voiture sur 2 cricks devant en tournant le volant á l´extrémité
gauche-droite plusieures fois, moteur á l´arrêt et le capuchon du reservoir liq. de dir. assistée déviseé. Généralement
ça fait sortir les bulbes d´air. Après ça et de toute façon aussi si tu continue á circuler tu devrais impérativement contôler le
niveau d´huile, moteur á l´arrêt, moteur pas trop chaud, et le volant/roues en position droit.
Je n´ai pas d´autres idées pour le moment.
Salut
bien, je vois un peu prèt ce que tu veut dire. Toutefois ce n´est pas trop évident diagnostiquer sans avoir le volant
dans les mains. Je pense comme toi, liquide de direction assistée ou pompe.
Je ne crois pas que la pompe rend son âme á 116.000kms déjà . Je pense plutôt qu´il y a de l´air dans le circuit.
Faudrait il peut-être revoir le problème avec un mécano qu´il te purge le circuit en controlant la pompe en même
temps. A moins que tu veut t´amuser de mettre la voiture sur 2 cricks devant en tournant le volant á l´extrémité
gauche-droite plusieures fois, moteur á l´arrêt et le capuchon du reservoir liq. de dir. assistée déviseé. Généralement
ça fait sortir les bulbes d´air. Après ça et de toute façon aussi si tu continue á circuler tu devrais impérativement contôler le
niveau d´huile, moteur á l´arrêt, moteur pas trop chaud, et le volant/roues en position droit.
Je n´ai pas d´autres idées pour le moment.
Salut
S40 2.0T BVA Aisin AW 50-42LE lock-up spécialment construit pour Volvocars, MY2000, 1er prop. aujourdhui 190.000kms,