17-02-2008, 18:08:47
Le seul soucis est de trouver une R à prix raisonnable.
Or, là, vu la rareté de l'objet, c'est pas gagner .
Mais je comprend ton propos, c'est vrai que se serait rageant pour toi qui t'est fendu d'une R d'avoir autant de bourrin qu'une "pauvre" T5 (comme les notre).
Reste plus qu'à passer une T5, avec pas trop de borne (pour eviter les pertes dû à l'usure), équipée du reverse au banc pour voir qui qui dis vrai.
Si tu as des photos du moulin de ta R, envoie pour voir à quoi ressemble le paradis.
Or, là, vu la rareté de l'objet, c'est pas gagner .
Mais je comprend ton propos, c'est vrai que se serait rageant pour toi qui t'est fendu d'une R d'avoir autant de bourrin qu'une "pauvre" T5 (comme les notre).
Reste plus qu'à passer une T5, avec pas trop de borne (pour eviter les pertes dû à l'usure), équipée du reverse au banc pour voir qui qui dis vrai.
Si tu as des photos du moulin de ta R, envoie pour voir à quoi ressemble le paradis.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8