15-02-2008, 13:02:42
Salut,
Alors il est toujours plus prudent de changer toutes les courroies sur une voiture, car tu ne fais que déplacer le problème. La courroie accessoire est également à changer, car si rupture tu peux avoir pas mal de soucis, surtout que tu as énormément d'électronique embarquée.
Si tu as un bon concessionnaire près de chez toi, je te conseille vivement d'utliser le réseau, car ils sont nettement plus au fait des modèles qu'ils réparent. J'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec des "toutes marques" avec des mécanos qui disent toujours qu'ils savent faire, qu'il conaissent leur boulot et te rendent une voiture en mauvais état (salie, des bosses, moteur HS... bref pas mal de situations différentes), ne généralisant pas j'ai du tombé sur la 10aine malhonnète .
Alors il est toujours plus prudent de changer toutes les courroies sur une voiture, car tu ne fais que déplacer le problème. La courroie accessoire est également à changer, car si rupture tu peux avoir pas mal de soucis, surtout que tu as énormément d'électronique embarquée.
Si tu as un bon concessionnaire près de chez toi, je te conseille vivement d'utliser le réseau, car ils sont nettement plus au fait des modèles qu'ils réparent. J'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec des "toutes marques" avec des mécanos qui disent toujours qu'ils savent faire, qu'il conaissent leur boulot et te rendent une voiture en mauvais état (salie, des bosses, moteur HS... bref pas mal de situations différentes), ne généralisant pas j'ai du tombé sur la 10aine malhonnète .