14-02-2008, 19:33:13
Je ne sais pas , je ne suis pas encore passer dessous.
Mais le plus simple et le moins risqué, c'est mesurer précisement ce que tu as vidanger pour remettre exactement la même quantité + 10 ou 15 cl (la part des anges).
De toute façon, il va falloir ouvrir le carter inferieur pour échanger la crépine. Aussi, bien regarder le bloc de distribution, sur certaines voitures il y a de tous petits filtres inserés dans le bloc (diamètre 5mm). Si il y en a, il faudra aussi les changer.
Attention, pour le remontage du carter, un joint neuf et de la pate rouge translucide Loctite sont indispensable.
Après complement d'huile, tu peux controler ton niveau moteur arrêté (bas de la jauge) et moteur en route ( haut de la jauge) et le cas échéant en rajouter.
Les quelques info que j'ai réussi à glaner, viennent de la revue Haynes en anglais dans le texte.
Par contre, si tu peux m'envoyer un scan des opérations de maintenance de la boite, je pourrais me faire une meilleure idée.
Mais le plus simple et le moins risqué, c'est mesurer précisement ce que tu as vidanger pour remettre exactement la même quantité + 10 ou 15 cl (la part des anges).
De toute façon, il va falloir ouvrir le carter inferieur pour échanger la crépine. Aussi, bien regarder le bloc de distribution, sur certaines voitures il y a de tous petits filtres inserés dans le bloc (diamètre 5mm). Si il y en a, il faudra aussi les changer.
Attention, pour le remontage du carter, un joint neuf et de la pate rouge translucide Loctite sont indispensable.
Après complement d'huile, tu peux controler ton niveau moteur arrêté (bas de la jauge) et moteur en route ( haut de la jauge) et le cas échéant en rajouter.
Les quelques info que j'ai réussi à glaner, viennent de la revue Haynes en anglais dans le texte.
Par contre, si tu peux m'envoyer un scan des opérations de maintenance de la boite, je pourrais me faire une meilleure idée.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8