12-02-2008, 15:29:25
(Re) salut à tous!
J'ai été inspiré de la conduire jusqu'au garage (et l'assistance à + 50km pour les pannes...). Le garagiste à l'air sympa, (je ne suis pas allé chez lui les yeux fermés, disons qu'ils répare beaucoup de voitures du personnel de l'entreprise ou je traville).
Le diagnostic à été vite fait au vu d'une grosse fuite: Récepteur d'embrayage HS
Il préfère changer les deux (Emmeteur et récepteur); Jusque là cela s'inscrit dans un arbre de défaillance.
Je vous tiens au courant pour le prix de la panne!
A+
Didier
J'ai été inspiré de la conduire jusqu'au garage (et l'assistance à + 50km pour les pannes...). Le garagiste à l'air sympa, (je ne suis pas allé chez lui les yeux fermés, disons qu'ils répare beaucoup de voitures du personnel de l'entreprise ou je traville).
Le diagnostic à été vite fait au vu d'une grosse fuite: Récepteur d'embrayage HS
Il préfère changer les deux (Emmeteur et récepteur); Jusque là cela s'inscrit dans un arbre de défaillance.
Je vous tiens au courant pour le prix de la panne!
A+
Didier
Volvo V40 2.0 16V, 12/97, 246 000 Km