11-02-2008, 10:32:12
Merci, Kara, pour cette réponse détaillée.
Je n'ai pas pu utiliser la voiture ce WE. Cette fois, la batterie me semble morte de chez morte. Je vais essayer de recharger une dernière fois pour aller jusque chez "fuego verde" tenter de me la faire reprendre sous garantie, et j'essaierai ensuite de déterminer la fuite, s'il y en a une. Dans le doute, j'ai démonté l'ampoule de la boite à gant, qui ferme mal.
A propos, je ne trouve pas dans la notice : quel modèle de batterie faut-il pour ma 855 2 l 20 v ?
Celle que j'ai est une 55 ah. Convient-elle ?
Peut-on poser une batterie plus puissante, si ses dimensions conviennent ?
Y-a-t-il alors un risque pour les autres organes (alternateur, démarreur...) ?
Je n'ai pas pu utiliser la voiture ce WE. Cette fois, la batterie me semble morte de chez morte. Je vais essayer de recharger une dernière fois pour aller jusque chez "fuego verde" tenter de me la faire reprendre sous garantie, et j'essaierai ensuite de déterminer la fuite, s'il y en a une. Dans le doute, j'ai démonté l'ampoule de la boite à gant, qui ferme mal.
A propos, je ne trouve pas dans la notice : quel modèle de batterie faut-il pour ma 855 2 l 20 v ?
Celle que j'ai est une 55 ah. Convient-elle ?
Peut-on poser une batterie plus puissante, si ses dimensions conviennent ?
Y-a-t-il alors un risque pour les autres organes (alternateur, démarreur...) ?