10-02-2008, 11:45:35
Ce matin j'ai nettoyé ( j'ai mis un produit pour contacts électriques) sur 3 prises:
sur la droite du bloc moteur , une prise beige clair ( capteur arbre à cames ?) , une autre en-dessous beige sombre,une autre prise dans le cache en plastique où arrive le câble d'accélérateur.
Je suis allé rouler quelques kms , pas de problèmes : elle répond bien.
Au retour , j'ai relevé à nouveau les codes erreur ( j'avais réinitialisé les codes défaut) et aucun code défaut en A 6 et A2.
Voilà .
Juste une dernière question : le capteur d'arbre à cames c'est la prise du haut ou du bas ? et l'autre, c'est quoi ?
Et celle sous le cache? j'ai besoin de m'instruire !!!
Bon, vous voyez, ya encore du boulot pour moi !
Merci à tous pour vos précieux conseils .
sur la droite du bloc moteur , une prise beige clair ( capteur arbre à cames ?) , une autre en-dessous beige sombre,une autre prise dans le cache en plastique où arrive le câble d'accélérateur.
Je suis allé rouler quelques kms , pas de problèmes : elle répond bien.
Au retour , j'ai relevé à nouveau les codes erreur ( j'avais réinitialisé les codes défaut) et aucun code défaut en A 6 et A2.
Voilà .
Juste une dernière question : le capteur d'arbre à cames c'est la prise du haut ou du bas ? et l'autre, c'est quoi ?
Et celle sous le cache? j'ai besoin de m'instruire !!!
Bon, vous voyez, ya encore du boulot pour moi !
Merci à tous pour vos précieux conseils .
Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)