Après test de la pompe à carburant: elle est foutue.
J'ai une partie du faisceau électrique à refaire car il semble qu'il y ait un court circuit entre les deux fils du connecteur du capteur de température près du détecteur de cliquetis.
Jaurais besoin des pièces suivantes:
- pompe équivalente à une BOSCH 0 580 254 935 (comme sur la photo).
J'ai trouvé une table d'équivalences chez Pierburg:
http://www.ms-motor-service.com/ximages/pg_si_0046_fr_web.pdf
où des pompes pierburg anciennes sont données comme équivalentes à un grand nombre de pompes Bosch.
- distributeur (Delco) complet avec capot, doigt (voir photo), coupelle de séparation et allumeur effet Hall qui a une prise inférieure à 2 broches.
- la partie du câblage électrique qui se connecte au moteur, pour en extraire certains des connecteurs se branchant sur le moteur et refaire une partie de mon fasceau qui a plusieurs fils qui sont dénudés (isolant cuit).
Je poursuis la visite détaillée ce week-end, puis remontage dès que je trouve les pièces.
Merci de me faire signe si vous avez une de ces pièces.
J'ai une partie du faisceau électrique à refaire car il semble qu'il y ait un court circuit entre les deux fils du connecteur du capteur de température près du détecteur de cliquetis.
Jaurais besoin des pièces suivantes:
- pompe équivalente à une BOSCH 0 580 254 935 (comme sur la photo).
J'ai trouvé une table d'équivalences chez Pierburg:
http://www.ms-motor-service.com/ximages/pg_si_0046_fr_web.pdf
où des pompes pierburg anciennes sont données comme équivalentes à un grand nombre de pompes Bosch.
- distributeur (Delco) complet avec capot, doigt (voir photo), coupelle de séparation et allumeur effet Hall qui a une prise inférieure à 2 broches.
- la partie du câblage électrique qui se connecte au moteur, pour en extraire certains des connecteurs se branchant sur le moteur et refaire une partie de mon fasceau qui a plusieurs fils qui sont dénudés (isolant cuit).
Je poursuis la visite détaillée ce week-end, puis remontage dès que je trouve les pièces.
Merci de me faire signe si vous avez une de ces pièces.
740 berline blanche de 1987, 240 Le Break sur cales en attente de réparation... + un moteur 6cyl diesel en plus à revoir
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