07-02-2008, 16:37:24
Bon, j'ai finalement récupéré ma voiture : le gars a démonté la pompe à essence et elle fonctionnait à nouveau !! Elle est remontée et fonctionne mais il m'a dit que elle pouvait à nouveau tomber en panne . Donc, "Père Noël", si la pompe que tu as correspond à mon modèle ( voir lien Oscaro au-dessus) tu peux me contacter par mail si tu veux bien pour prix , adresse etc...Merci
D'autre part j'ai repris ma voiture avec le témoin de sonde lambda allumé , est ce que ça peut avoir un lien avec le remorquage ?
J'ai maintenant en plus en A6 un code erreur 3 1 4 :CAMSHAFT Position Sensor Signal absent or faulty.
En A2 ( je sais pas ce que c'est) :1 2 1
Ajouté ensuite :
2 heures après,je repars du boulot avec la voiture , le témoin de sonde lambda s'est éteint et le code défaut 1 2 1
a disparu !! Il ne reste que l'erreur en A6 !
Est ce que les Volvo s'autoréparent comme le Terminator ?
D'autre part j'ai repris ma voiture avec le témoin de sonde lambda allumé , est ce que ça peut avoir un lien avec le remorquage ?
J'ai maintenant en plus en A6 un code erreur 3 1 4 :CAMSHAFT Position Sensor Signal absent or faulty.
En A2 ( je sais pas ce que c'est) :1 2 1
Ajouté ensuite :
2 heures après,je repars du boulot avec la voiture , le témoin de sonde lambda s'est éteint et le code défaut 1 2 1
a disparu !! Il ne reste que l'erreur en A6 !
Est ce que les Volvo s'autoréparent comme le Terminator ?
Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)