06-02-2008, 07:41:12
coucou
si la pompe a essence est morte il faut aller la chercher cher bosch elle sera 2 X moins cher !!!
mais peut etre verifier si elle est bien alimenté en 12v car cela peut etre le relais
si il n'y a pas d'allumage je regarderai un peu du coté des capteur point mort haut ou de regime
mais personnelement je changerai vite de garage ! j'ai jamais vu que l'on cherchai une panne au start pilot !!!!
par contre sur ces essences il n'y a pas de vanne EGR , et la vanne de ralentit ne l'empecherai pas de demarrer ...
@+
benoit
si la pompe a essence est morte il faut aller la chercher cher bosch elle sera 2 X moins cher !!!
mais peut etre verifier si elle est bien alimenté en 12v car cela peut etre le relais
si il n'y a pas d'allumage je regarderai un peu du coté des capteur point mort haut ou de regime
mais personnelement je changerai vite de garage ! j'ai jamais vu que l'on cherchai une panne au start pilot !!!!
par contre sur ces essences il n'y a pas de vanne EGR , et la vanne de ralentit ne l'empecherai pas de demarrer ...
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322