04-02-2008, 11:29:42
pytwo a écrit :Oui, les pro du forum : qu'en est il ? Sans rigoler, d'ailleurs je ne suis pas sûr que l'humour noir soit de très bon goût en l'occurence. Mais bon, Desproges a dit qu'on pouvait rire de tout...Il est vrai que mon humour est mal placé; mais je trouves étrange le battage médiatique qu'il y a sur UN SEUL CAS constaté. On essaye de condamner un constructeur pour un défaut dont je n'ai pas entendu parler sur d'autres voitures. Bref surtout ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que l'on est en France et il est toujours drole de constater que les journaux Français aiment beaucoup attaquer tout ce qui vient de l'étranger (surtout dans le monde de l'automobile) mais n'est pas fichu d'avoir du recul sur les modèles "foireux" de leur production nationale (le problèmes sur le voitures Françaises se règlent en douce et sans vagues).
Il y avait réellement un problème sur les freins des 850 ? Quels modèles ? Si oui, comment a-til été corrigé ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? Pour quelle raison précise la firme volvo a-t-elle été condamnée à 200000 � d'amende ?
Allez, répondez !
Bref, quand je vois ce genre de procès, je ne peux retenir mon hilarité, non pas en pensant aux victimes, mais en constatant qu'elles passent loin derrière celui de la marque. On est en train de juger une Femme qui à tué 2 gosses (si je me rapelle bien) et qui évoque un défaut de freinage et qui visiblement a envie de décharger sa conscience sur le constructeur de sa voiture.