01-02-2008, 19:05:25
Bon, j'ai fait une présentation rapide.
Je la documenterai plus après avoir regardé les détails de la 240D et pris des photos.
Demain j'essaierai de tester tout ce à quoi je pense: détecteur de point mort haut, connections au capteurs, capot de delco et reniflard (que je n'ai pas nettoyé depuis un moment).
A part ça, jeme demande si l'accumulateur de pression a pu être endommagé par le fait qu'apparemment la pompe de réservoir ne marchait pas pendant plusieurs mois, la faute au contact de relais qui ne conduisait pas. Le magasinier des pièces Volvo à Lyon m'a dit qu'ils ne changent pratiquement jamais cette pièce.
Je la documenterai plus après avoir regardé les détails de la 240D et pris des photos.
Demain j'essaierai de tester tout ce à quoi je pense: détecteur de point mort haut, connections au capteurs, capot de delco et reniflard (que je n'ai pas nettoyé depuis un moment).
A part ça, jeme demande si l'accumulateur de pression a pu être endommagé par le fait qu'apparemment la pompe de réservoir ne marchait pas pendant plusieurs mois, la faute au contact de relais qui ne conduisait pas. Le magasinier des pièces Volvo à Lyon m'a dit qu'ils ne changent pratiquement jamais cette pièce.
740 berline blanche de 1987, 240 Le Break sur cales en attente de réparation... + un moteur 6cyl diesel en plus à revoir
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