31-01-2008, 08:16:21
Superbe. Et le volant cuir et bois, c'est magnifique. C'est comme ca que j'aime les voitures : une ligne élégante et discrete et un interieur "qui déchire sa race" (comme on dit dans le 9-1).
Pour revenir à l'article de Que choisir, 161 voitures testées, 25000 consommateurs intérrogés en Europe et la S60 est la 9è dans sa catégories, derriere Toyota et Honda bien sur. Un peu dommage que Volvo ne soit n°1 que pour le prix d'entretien
Vive les 240 sans électronique :lol:
Pour revenir à l'article de Que choisir, 161 voitures testées, 25000 consommateurs intérrogés en Europe et la S60 est la 9è dans sa catégories, derriere Toyota et Honda bien sur. Un peu dommage que Volvo ne soit n°1 que pour le prix d'entretien
Citation :On peut citer ces propos amusants, un peu exagéré peut être mais prophetique ? :Il est précisé dans l'article que cela arrivera le jour ou les concessionnaires se débarasseront ou ne seront plus faire fonctionner les 1ere versions d'outils de diagnostics. Ce qui arrivera, jes concessionnaires ne vonta pas s'encombrer les ateliers avec ses machins la pendant 20 ans
" Si ça ne marche plus, Ca veut dire que même une voiture en bon état mecanique peut partir a la casse a cause d'une electronique irreparable. il faut s'y faire, on va ver le jetable comme pour la photo numerique"
Vive les 240 sans électronique :lol:
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes